LightBright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

+4
Mili
Alex
Hulkette
Woups
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joueurs de Hockey?

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_lcap125%Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_lcap175%Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_rcap1 75% 
[ 6 ]
Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_lcap10%Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Woups Mar 11 Aoû - 0:24

en fait je parlait plus du divertissement en général qu'uniquement du hockey.

Et puis on a pas pesoit de tripper sur qulqu chose pour le trouve divertissment.
En fait tu serait surpris du nombre de ''vieux'' qui sont amateur de hockey. sté dans le temps quand le canadiens gagner, le monde aimait ben plus le hockey que nous aujourd'hui. pour eux, c'était cela faisait vraiment partie de leur vie. Et cette passion vie encore. Sté, ''habs'', habitant.

Des fois, vous semblz oublier comment le hockey était primordial. Certe dans le temps, ils n'était pas payer des millions, mais faut dire que le peuple était toute pauvre. de nos jour, on a plus de moyen, donc normal que ça monte.

Si on décidait de remettre les billet à 10$, savez ce qui se passrait? sa reviendrait au même qu'aujourd'hui à cause de toute le revendage de billet qu'il y aurait.

Donc, essayer d'avoir une vue d'ensemble. que vous le vouliez ou non, ils y a des tas de gens pour qui le divertissement est plus important que leur propre santé.

Donc, en gros, la question serait maintenant, Qu'est-ce qui est le plus important, la santé ou le divertissement?.
Woups
Woups
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

https://lightbright.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Alex Mar 11 Aoû - 15:20

Woups a écrit:Des fois, vous semblz oublier comment le hockey était primordial. Certe dans le temps, ils n'était pas payer des millions, mais faut dire que le peuple était toute pauvre. de nos jour, on a plus de moyen, donc normal que ça monte.

Était. Oui c'est sa justement.
Justement ils n'étaient pas payé des millions et ils risquaient ben plus leur vie que maintenant.
C'est comme de dire, ''J'ai 300$, donc sa va me coûter 300$ de gaz cette semaine.'' Sa ne marche pas comme sa!
Alex
Alex
Admin
Admin

Masculin Taureau Messages : 882
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

https://lightbright.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Woups Mar 11 Aoû - 16:10

faut pas oubliez que la valeur de l'argente aumente. 10$ dans le temps, c'est pas la même chose qu'aujourd'hui.

.mais ou je voulait en venir, c'est que dans le temps,le monde était (plus) pauvre. ce n'est plus le cas. toute a monter, le prix des bonbon, de la bouff, etc... toi, tu veut le beurre t l'argent du beurre. tu voudrait que sa chang aps (10$) mais tu aimerais ça avoir 10 foix plus de cash qu'avant, toute mon,te le coût de l'avie, mais les revenue aussi.

On doit vivre avec son temps, avant, c'était toff. Maintenant, ça l'est moins. Doit t'on le leur reprocher? non, ablosument pas.

J'irais même jusqu'a dire, que c'est notre faute si il sont payer aussi cher. c'est nous qui, plus financièrement doullet, montons els prix encore et encore... Peut-être que dans quelques années, les médecins seront aussi mieux payer parce que les gens seront prêt a payer le prix fort, seulement, se n'est pas le cas pour l'instant.
Woups
Woups
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

https://lightbright.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Alex Mer 12 Aoû - 8:51

C'est aussi notre faute pour plein de chose, mais ce n,est pas une raison pour dire que c'est acceptable!
Quand à ta manie de nous voir tous comme les quelques pire de notre espèces qui donne l'exemple, voit TOUT le monde et non pas juste les problématiques!

Et même en adaptant le salaire des légendes du passé à notre argent actuel, Maurice Richard se faisait 1 million par an!
Alors ne parle pas d'augmentation de la valeur de l'argent s'il te plaît.
Alex
Alex
Admin
Admin

Masculin Taureau Messages : 882
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

https://lightbright.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Woups Jeu 13 Aoû - 20:15

1 million c'est déjà, à humble mon avis, bien supérieur à un salaire de docteur de nos jour.
Alors dis pas qu'ils étaient à pleindre, dans le temps.

Quand je disait que c'était de notre faute, je voulais principalement faire comprendre que si tout le monde préconise (dans le sens de ''préfère'', juste au cas ou ça vaudrait dire autre chose) le divertissement à la santé, ben peut-être que quelque part, ils ont raison.

Je voudrais bien parler du reste du monde, mais je ne pense pas qu'il y ai d'équipe de hockey au Tchad...
Woups
Woups
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

https://lightbright.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par beunarcko Ven 14 Aoû - 12:41

hmmm... sa commence a etre violent votre affaire la...

mais bon Razz meme si je suis d'avis que les joueur de hockey font cp d'argent, je ne peux pas etre contre.... de un, parce que je suis un des plus grand fan du canadien, de deux, parce que... je suis un des plus grand fan du canadien Razz
beunarcko
beunarcko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Poissons Messages : 188
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le salaire des joureurs de hockey?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum